le forum des archers de longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des archers de longjumeau

les archers de longjumeau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Nash !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amel
archer d 'elite
archer d 'elite
Amel


Nombre de messages : 91
Age : 634
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Nash ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Nash !   Bienvenue Nash ! EmptyMer 21 Fév - 2:32

Je pense que chaque personne qui se présente dans cette rubrique devrait ouvrir son propre sujet.
Donc pour souhaiter la bienvenue à Nash, je lui ouvre son propre post pour que les autres puissent venir lui souhaiter également la bienvenue ! cheers

----Voici son message :----

Coucou !
Je suis Nash, je viens d'intégrer la CFAL et je suis un novice en tir à l'arc (j'en fais depuis Octobre dernier). J'ai découvert une passion que j'adore partager en ce moment avec tous mes proches
Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon nom (Nashashibi) signifie "Des Archers"... c'est marrant non ?!
A part ça, je trouve que ce qui est le plus génial à la CFAL ce sont les gens (formateurs, vétérans, copains...) qui mettent une sacrée ambiance les samedi après-midi ! en rajoutant les pots pour toute occasion, ça fait chouette
Voilà, je voulais partager ma joie d'y être et de connaître ces nouveaux amis... je leur dis d'ailleurs: à samedi !
-- Nash
Revenir en haut Aller en bas
AnToInE
administrateur
administrateur
AnToInE


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Bienvenue Nash ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Nash !   Bienvenue Nash ! EmptyMer 21 Fév - 10:13

oui oui mais les discutions devront seulement presenté un aspect personnel donc pas dans la compagnie ,
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Nash !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des archers de longjumeau :: -à l'entré du moulin :: présentation-
Sauter vers: