le forum des archers de longjumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des archers de longjumeau

les archers de longjumeau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pont à traverser à vos risques et périls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amel
archer d 'elite
archer d 'elite
Amel


Nombre de messages : 91
Age : 634
Date d'inscription : 23/01/2007

Pont à traverser à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Pont à traverser à vos risques et périls   Pont à traverser à vos risques et périls EmptyLun 5 Fév - 8:16

Samedi dernier, j'ai flingué 3 flèches dès mon arrivée. Pont à traverser à vos risques et périls Invision-Board-France-383
Je n'aurais pas dû aller faire le parcours de l'autre côté du pont.
Il devrait y avoir un panneau "interdit au moins de 1 an".
Il y en a une que j'ai jeté parce qu'elle a cassée, 2 ont perdu leur encoche mais n'ont pas souffert.
J'ai eu chaud pour celle qui a failli perdre ses plumes en traversant la "tôle" ondulée en plastique, donc je l'utilise en dépannage mais dans le lot, il ne m'en reste plus qu'une intacte, et encore elle a un début de failure sur l'encoche !
C'est une catastrophe !

Comment ça se fait que "de l'autre côté" ça soit différent ?
J'ai tiré à une distance raisonnable et en plus ce n'était pas la première fois que je passais là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Amel
archer d 'elite
archer d 'elite
Amel


Nombre de messages : 91
Age : 634
Date d'inscription : 23/01/2007

Pont à traverser à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pont à traverser à vos risques et périls   Pont à traverser à vos risques et périls EmptyLun 5 Fév - 9:09

Tout à coup, il me revient un détail ! Mon nouvel arc n'est pas adapté aux flèches que je tire.
C'est donc normal, et après je me pose des questions... N'importe quoi moi !
Revenir en haut Aller en bas
AnToInE
administrateur
administrateur
AnToInE


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Pont à traverser à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pont à traverser à vos risques et périls   Pont à traverser à vos risques et périls EmptyMar 6 Fév - 9:36

oui moi sa ma fais presque la meme chose une fois olalala j 'ai cru que j 'allait etre interdit de tir XD
Revenir en haut Aller en bas
Amel
archer d 'elite
archer d 'elite
Amel


Nombre de messages : 91
Age : 634
Date d'inscription : 23/01/2007

Pont à traverser à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pont à traverser à vos risques et périls   Pont à traverser à vos risques et périls EmptyMer 7 Fév - 2:33

Eh ! Ben ! Qu'est-ce que ça devait être ?! Planquez-vous tous ! Antoine a des flèches !
Pont à traverser à vos risques et périls Peureux02Pont à traverser à vos risques et périls Invision-Board-France-642

C'est bien de ne pas se sentir seule dans ce cas là... Pont à traverser à vos risques et périls Invision-Board-France-536


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnToInE
administrateur
administrateur
AnToInE


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Pont à traverser à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pont à traverser à vos risques et périls   Pont à traverser à vos risques et périls EmptyJeu 8 Fév - 7:52

et maintenant un couteau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont à traverser à vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Pont à traverser à vos risques et périls   Pont à traverser à vos risques et périls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont à traverser à vos risques et périls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des archers de longjumeau :: -dans les bois :: techniques et impressions-
Sauter vers: