AnToInE administrateur
| Sujet: presente toi Dim 28 Jan - 9:58 | |
| voila voila presente toi , qui est tu dans la compagnie que fais tu ? | |
|
Stéphane administrateur
| Sujet: Re: presente toi Mer 14 Fév - 9:35 | |
| Ben voilà mon prénom est Stéphane, j'ai commencé le tir à l'arc en 1993, je suis le président de la compagnie depuis 1998 (ça nous rajeunit pas).
Je tire avec un compound sans viseur, après en avoir utilisé un pendant des années. | |
|
AnToInE administrateur
| Sujet: Re: presente toi Lun 19 Fév - 11:37 | |
| moi je suis archer depuis seulement 1 ans et j 'ai aucune pace particuliere sauf peut-etre dirigé le forum et encore c'est pas trop dur donc oui a part tirer je ne fais rien de special dans la compagnie | |
|
Nash aspirant
| Sujet: Re: presente toi Mer 21 Fév - 0:52 | |
| - AnToInE a écrit:
- voila voila presente toi , qui est tu dans la compagnie que fais tu ?
Coucou ! Je suis Nash, je viens d'intégrer la CFAL et je suis un novice en tir à l'arc (j'en fais depuis Octobre dernier). J'ai découvert une passion que j'adore partager en ce moment avec tous mes proches Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon nom (Nashashibi) signifie "Des Archers"... c'est marrant non ?! A part ça, je trouve que ce qui est le plus génial à la CFAL ce sont les gens (formateurs, vétérans, copains...) qui mettent une sacrée ambiance les samedi après-midi ! en rajoutant les pots pour toute occasion, ça fait chouette Voilà, je voulais partager ma joie d'y être et de connaître ces nouveaux amis... je leur dis d'ailleurs: à samedi ! -- Nash | |
|